Mettez-vous à l'aise !
Complexité et rapidité ! Il est certain que Supaplex HARD nécessitera une plus grande préparation ! Il y a de nombreuses tâches qui nécessitent une planification relativement longue et des réponses rapides. De nouveaux ports ont été ajoutés ici, qui font intervenir la gravité et les murs invisibles. Si vous avez réussi à accomplir Supaplex CLASSIC avec succès et que vous êtes désireux de poursuivre cette incroyable aventure avec un nouveau niveau de complexité et de passion, alors Supaplex HARD est ce qu'il vous faut. Que pouvons-nous dire de Supaplex HARD en termes simples ? C'est COMPLEXITÉ ET VITESSE !