Super Arcade Racing
Pénétrez dans le monde des courses automobiles clandestines pour sauver votre frère. Ce ne sera pas facile, mais participer au tournoi Super Arcade Racing est la seule manière pour revoir votre frère et résoudre le mystère entourant l’organisation qui l’a enlevé.
Une histoire complète avec plus de 60 circuits différents dans 5 biomes distincts, où votre quête vous entraînera de course en course pour sauver votre frère.
Rivalisez contre des joueurs du monde entier en mode multijoueur cross-platform en ligne ou sur notre serveur spécial ou jouez simultanément à 4 joueurs maximum en mode multijoueur local.