Super Bear Adventure
Voyage à travers le royaume et ses différentes régions dans cette aventure en 3D inspirée des jeux de la fin des années 90. Explore librement chaque région, découvre ses secrets et sauve tes amis ! Ce royaume était autrefois un endroit paisible, jusqu'à ce que les abeilles commencent à produire du miel violet, une étrange substance qui transforme quiconque en mangeant en un ennemi insensé. Tu incarneras Baaren, un ours courageux, dans une quête pour libérer le royaume de cette menace d'origine inconnue.
En chemin, tu trouveras une multitude d'objets à collectionner, des articles pour personnaliser ton personnage, des endroits passionnants à explorer, des véhicules rapides à conduire, des défis quotidiens pour tester tes compétences et des mini-jeux amusants à jouer. À l'aide des incroyables capacités de mouvements de Baaren, tu pourras escalader des montagnes escarpées, combattre de dangereux ennemis, et explorer ce monde rempli de surprises.