Super Brawl Rush
Super Brawl Rush est un beat'em up se déroulant au cœur d’un monde post-apocalyptique aride dans un futur proche. Frayez-vous un chemin jusqu’aux sommets parmi les vagues de brutes, de mutants et de fanatiques assoiffés de sang.