Super Bunny Man est un jeu de plateforme coopératif et chaotique basé sur les lois de la physique. Enchaînez des roulades et des sauts, et surmontez des défis. Invitez un ami ! Terminez les niveaux, battez le chrono, bondissez dans des trous de ver et trouvez des carottes cachées, le tout en évitant piques, rochers, pièges et toutes sortes de dangers. Devenez Super Bunny Man !
Jouez en solo ou en équipe avec un ami (en local ou en ligne) pour partager des moments de carottes de folie en mode coopératif ! Traversez 50 niveaux exigeants répartis en plusieurs mondes : forêt, neige, grotte, plage et stade !