Vous sentez-vous capable de sauver le monde ?
Vous incarnez un combattant cyborg d’élite envoyé sur une île mystérieuse pour étudier une série d’anomalies. Des scientifiques ont accidentellement réveillé l’impitoyable et puissant extraterrestre connu uniquement sous le nom de « Forme de vie Xirxul », et maintenant, l’humanité toute entière est en danger ! Tirez, courez et sautez. Traversez 7 niveaux débordant de hordes sans fin de monstres, et affrontez certains des boss les plus redoutables. Détruisez tout ce qui bouge : si ça bouge, c'est dangereux !