Super Dungeon Tactics
Super Dungeon Tactics est un jeu classique de stratégie au tour par tour qui présente de nouvelles mécaniques de jeu passionnantes. Les personnages en style RPG traditionnels vous feront vous sentir comme chez vous, tandis que la dynamique du jeu vous forcera à vous tenir sur vos gardes.
Faites appel à 15 héros, disposant chacun de capacités uniques, pour combattre les forces du Consul Noir à travers le pays magique de Crystalia. Explorez des donjons en constante évolution et combattez diverses hordes de monstres au cours de vos aventures. Réagissez à l'évolution de la bataille avec des lancers aléatoires de dés de capacité. Augmentez vos statistiques de base ou débloquez de puissantes capacités, c'est à vous de choisir et, avec un peu de chance, de les utiliser à leur plein potentiel. Prenez de sages décisions afin de créer le groupe de héros ultimes pou arriver au terme de chaque aventure.