Fowlst revient dans une nouvelle aventure qui consiste à écraser les méchants, à éviter le danger et à le rendre riche. Il y a des étapes tentaculaires à conquérir, d'énormes boss à vaincre et toutes sortes de gadgets et de gadgets avec lesquels interagir. Échangez votre trésor contre des pouvoirs sympas comme des bombes à œufs et des roquettes afin que vous puissiez vraiment montrer à ces démons qui est le chef!