Super Fowlst
Super Fowlst est un jeu d'action sur l'esquive des balles, l'écrasement des monstres et la récupération du butin. Il y a des étapes tentaculaires à conquérir, d'énormes boss à vaincre et toutes sortes de gadgets et de gadgets avec lesquels interagir. Échangez votre trésor contre des pouvoirs sympas comme des bombes à œufs et des roquettes pour pouvoir vraiment montrer à ces démons qui est le patron !