Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Ou peut-être... une brique qui tombe du ciel ? En réalité, c’est à vous de choisir ! Normalement, les super-héros volent, n’est-ce pas ? Mais ils doivent bien apprendre quelque part. C'est là que vous intervenez. Votre but est de leur apprendre à voler au sein de l' « Académie de vol pour super-héros ». Alors, lancez-vous, améliorez vos capacités et volez aussi loin que possible ! Et souvenez-vous : un grand pouvoir implique de meilleurs résultats !