Super Inefficient Golf
Super Inefficient Golf a repris le concept du jeu le plus inefficace qui soit et a réussi à le rendre encore MOINS efficace. Abandonnez votre club de golf et utilisez plutôt des bombes pour diriger votre balle ! Placez les explosifs, faites-les détoner au bon moment et BOUM, c'est le Birdie assuré !