Découvrez six types de puzzle uniques dans un seul pack comprenant plus de 800 puzzles différents. Mettez-vous au défi avec une grande variété de puzzles et différents niveaux de difficulté. Que vous jouiez en solo ou avec vos amis et votre famille, Super Puzzle Pack 2 vous offre des heures et des heures de plaisir.
Des jeux de match 3 aux puzzles colorés et stimulants, Super Puzzle Pack 2 a tout pour plaire !