Super Soccer Blast: America VS Europe
Super Soccer Blast America vs Europe est un jeu de football, de style arcade, qui aborde ce sport de manière légère et accessible. Loin du sérieux des jeux de simulation hyper réalistes, il propose un véritable style arcade avec une ambiance rétro.
Créez vos propres personnages, de la tête aux pieds, ou modifiez les joueurs et les équipes proposés par défaut, et composez votre équipe de rêve afin de remporter les tournois du mode World Tour, comme la Copacup ou les Euronations.
Réalisez des prouesses et déterminez qui est la légende du football parmi vos amis en jouant hors-ligne contre jusqu'à 4 joueurs !
Des commandes accessibles pour tous les types de joueurs, quel que soit leur style de jeu, qui permettent d'effectuer des tirs, des touches et des tackles plus fluides et de meilleure qualité. Tiki-taka.