Super Toy Cars Collection
Super Toy Cars Collection comprend l'ensemble des trois jeux Super Toy Cars : Super Toy Cars, Super Toy Cars 2 et Super Toy Cars Offroad. Vivez l'expérience de la course arcade avec plus de 55 petites voitures sur plus de 45 niveaux au total. Filez à travers des circuits composés d'objets du quotidien surdimensionnés comme des jouets, des burgers, des tubes, des châteaux de sable, des instruments de musique, et un tas d'objets loufoques. Semez le chaos sur votre passage grâce aux bonus en tout genre, et assurez votre première place !