Super Treasure Arena
Super Treasure Arena est une mouture inédite mêlant arcade, action, rétro et shooters en arène avec des objectifs à la clé, accueillant quatre joueurs au maximum. Résultat : un jeu frénétique où la victoire repose sur le fait de récupérer et de voler des pièces à ses adversaires.