Super Volley Blast
Super Volley Blast est un jeu de volley-ball plus que génial qui vous garantira à vous et vos amis de bons moments d'amusement.
Ce jeu dispose de fonctionnalités uniques telles que le mode scénario, dans lequel 1 ou 2 joueurs affronteront 7 équipes constituées de quelques personnalités sympas, ou d'un éditeur complet d'avatar qui vous permettra de vous transporter ou de transporter votre famille, vos amis ou vos célébrités préférées sur le terrain.
Jusqu'à 4 joueurs pouvant jouer en même temps* ou 16 dans un tournoi, la clé de la victoire est le jeu d'équipe. Un bon positionnement sur le terrain, une bonne communication et une bonne maîtrise seront décisifs pour la victoire.
Définissez les règles selon vos préférences et jouez un match rapide, ou prenez part avec vos amis à des tournoi dans divers lieux du monde, débloquez les personnages spéciaux du mode scénario et allez au bout de tous les défis. Mode New game plus inclus pour les joueurs les plus talentueux.
Vous imaginez-vous en train de jouer au volley sur les plages ensoleillées de Barcelone ou sous une pluie de pétales de cerisiers du Japon à Tokyo ? Lancez-vous et éclatez-vous !