Le magasin de jeux de Jume est en danger, et elle a besoin de l'aide de son frère Tomo pour le sauver ! Mash ensemble des genres iconiques pour créer des expériences de jeu jamais vues jusqu'à maintenant. Traverse les niveaux d'un jeu de plateforme classique en sautant avec un personnage de jeu d'infiltration stratégique, contrôle un vaisseau spatial lors des combats d'un JRPG, et bien plus encore ! Tout est possible avec le système de jeu révolutionnaire de SuperMash, qui permet de créer un jeu unique à chaque partie. Tu peux même personnaliser tes Mashes avec l'aide des Cartes dev ! Tu penses que le Mash que tu viens de créer est impossible à terminer ? Partage son code MASH avec un ami ou un streamer et vois par toi-même s'ils sont capables de le terminer !
Et ce n'est que le début de ce que SuperMash a à offrir ! Au fil du temps, nous ajouterons des mises à jour de contenu et des DLC. Reste à l'affût pour de nouveaux genres, personnages et Cartes dev, et bien plus encore à venir !