Surface Rush
Surface Rush est un jeu basé sur une arcade, basé sur les compétences, où vous devez lancer un pumpum et le faire rebondir dans le fond de l'océan. Gardez un œil sur la barre d'oxygène et continuez à vous déplacer vers le but.