Surmount est un jeu de plate-forme obéissant aux lois de la physique qui vous permettra de ressentir le plaisir de l’escalade ! Commencez votre ascension périlleuse en affrontant les défis variés du mont Om, conçus à la main ou générés de façon procédurale. Suivez une histoire loufoque et rencontrez des personnages excentriques. Développez votre propre style d’escalade, en solo ou en cordée à deux. Améliorez et personnalisez votre grimpeur pour mettre toutes les chances de votre côté. Qui sait, peut-être serez-vous le premier à atteindre le sommet !