Svoboda 1945: Liberation est un jeu d'aventure exceptionnel où chaque choix compte. Plongez-vous dans ses dialogues profonds avec de vrais acteurs.
Vous êtes envoyé dans le petit village de Svoboda, près de la frontière germano-tchèque, pour enquêter sur une vieille querelle. Vous réalisez tôt que toute l'affaire est liée à la Seconde Guerre mondiale et à la montée de la dictature communiste qui a suivi. Au cours de l'enquête, vous découvrez une photographie de votre grand-père. Que faisait-il ici ? Était-il d'une certaine façon impliquée dans la violence ? Découvrez la vérité et complétez son histoire.
Svoboda 1945 : Libération est un jeu qui offre beaucoup de documents historiques et de films rares à explorer. Il fait suite au jeu primé Attentat 1942. Le jeu a été écrit en coopération avec une équipe d'historiens professionnels.