Incarnez les adorables sorcières Praline et Vanille qui ne peuvent compter que sur leurs échelles magiques, leurs pouvoirs et quelques objets pour obtenir les friandises qu’elles méritent!
Bravez le danger dans plus de 50 niveaux et plus de 5 mondes originaux, en solo ou en coopération avec un autre joueur.
La fête s’agrandit ? Pas de problème, défiez les deux antagonistes Anis et Reglisse dans un mode Versus qui enchantera jusqu’à quatre joueurs.