Swordbreaker: Origins
Les Mingals approchent des frontières de Dorgan lorsque l'armée royale apparaît de l'autre côté du pont. Parmi les soldats, notre héros en armure brillante, qui s'appelle Swordbreaker. Il doit soit gagner avec tout le monde, ou bien subir une défaite honteuse et condamner tout le royaume à l'extermination.
Pour l'instant, le jeune aventurier mène une vie paisible et ne peut même pas imaginer ce qui l'attend... Des événements étranges se produisent sur le territoire du royaume de Dorgan. Les gens parlent de mystérieux étrangers dans les marais du nord ; quelqu'un a vu de mystérieux objets tomber du ciel ; d'autres ont entendu un étrange bourdonnement provenant du sous-sol. Et on ne peut que deviner combien de créatures inconnues se cachent dans les fourrés de la forêt et les grottes sombres... Tout cela attire le jeune homme à se jeter dans des aventures incroyables.
Le jeu racontera les aventures de Swordbreaker, qui lui sont arrivées bien avant les événements du premier jeu. Comment son destin sera-t-il scellé et deviendra-t-il l'aventurier que nous connaissons ? Ou sa vie prendra-t-elle une tournure complètement différente ? Tout cela ne dépendra que du joueur...