Swords & Soldiers
Préparez-vous à la guerre dans les champs de bataille à défilement latéral de Swords & Soldiers. Construisez vos forces, lancez-vous dans une lutte frénétique pour obtenir or et énergie, et vainquez vos ennemis avec le sourire !
Choisissez entre quatre factions totalement différentes : les Vikings brutaux, les Aztèques rusés, les Chinois adroits et l'armée de Chief Meat. Chaque faction possède sa propre raison d'aller au combat et sa propre campagne à livrer, ce qui vous fournira de longues heures de stratégie hilarante.
Dans cette édition améliorée pour la Nintendo Switch de Swords & Soldiers, vous pourrez même affronter un ami sur un même écran tactile !