Dans une ville magique vit une alchimiste en bonbons, Syrup, qui un jour découvre un golem en bonbons dans son sous-sol. D'où vient-il ? Qui a pu le faire ? Va le découvrir !
Mettant en vedette une distribution mémorable de personnages colorés et 10 fins uniques. Vos choix affectent l'histoire ! Est-ce que Syrup réalisera son rêve de faire le Sucrerie Ultime, ou rencontrera-t-elle un destin bien plus tragique... ?