FOUILLER. TIRER. SURVIVRE.
TACTICAL BANDITS est un jeu d’action d’arcade hardcore qui se déroule dans un monde post-apocalyptique où vous devez avancer parmi les ruines d’une civilisation en incarnant un bandit sans peur, en quête de gloire, qui souhaite survivre. Embarquez dans une aventure palpitante vers la Dernière Colonie, en pillant au passage armes et jerricans d’essence, tout en évitant des dangers mortels.
Embarquez dans un périple solo épique à travers un paysage dévasté, où chaque recoin recèle de potentiels dangers. Traversez des maisons abandonnées, fouillez des magasins déserts, et avancez sur des autoroutes à l’abandon en route vers l’insaisissable Dernière Colonie. Votre mission : rassembler de précieux jerricans d’essence et des armes létales pour garantir votre survie dans un environnement brutal.
Testez vos compétences et votre rapidité avec le Mode de Jeu Défis. Vous serez confronté à une série de missions spécifiques qui vous feront repousser vos limites. Est-ce que vous pouvez les terminer aussi vite que possible sans succomber aux dangers de ce paysage désertique ?
Est-ce que vous avez ce qu’il faut pour survivre à leurs assauts impitoyables ? Dans le Mode Horde, vous devrez aller à l’assaut de ce paysage désertique seul ou avec un groupe d’amis pour résister aux 25 vagues de zombies et d’ennemis. Laissez libre court à vos talents de combat, utilisez vos pièces à bon escient, et maintenez votre ligne. Chaque nouvelle vague apporte de nouveaux défis et de nouvelles récompenses.
Vous devrez vous adapter à un système de tir innovant, où la tension du combat ne faiblit jamais. Oubliez comment rechargiez avant – ici, chaque tir compte, et les joueurs devront récupérer des cargaisons de munitions éparpillées sur tous les niveaux ou pillez les armes des adversaires abattus. Le manque de ressources vous poussera à rester vigilant, transformant chaque affrontement en un test de compétences et d’ingéniosité.