TASOMACHI: Behind the Twilight
Yukumo est une jeune fille qui voyage à travers le monde à bord de son aéronef. Alors qu'elle arrive dans une certaine ville de l'Extrême-Orient, son aéronef tombe en panne. Elle décide alors d'explorer les alentours à la recherche de pièces pour le réparer, mais elle découvre une ville bien calme et désertée, avec comme seuls habitants des êtres semblables à des chats...
Tasomachi est un jeu d'aventure développé de façon indépendante qui vous laisse découvrir librement le monde magnifique créé par le designer nocras. Incarnez la jeune protagoniste Yukumo et réparez votre précieux aéronef tout en explorant la ville mystérieuse plongée sous la brume du crépuscule en quête de sources terrestres cachées, et en aidant la ville à retrouver son éclat d'antan. Plongez dans ce monde unique avec un côté fantaisie et rappelant l'Extrême-Orient, tout en profitant de la musique mystique composée par le compositeur Ujico* et se mariant parfaitement avec l'ambiance du jeu.