Il n'y a qu'un seul ennemi ...
Pris au piège dans un ancien labyrinthe, poursuivi par le mythique Minotaure. Allez-vous atteindre le centre? Et si oui, que découvrirez-vous de vous-même là-bas, dans le noir?
Mais c'est le Minotaure imbattable. Ce n'est qu'en explorant le labyrinthe du labyrinthe que vous pourrez espérer découvrir comment vaincre ce monstre immortel. Le grand labyrinthe a de nombreux outils, de nombreuses récompenses et de nombreux secrets qui n'attendent que vous pour les trouver. Mais vous ne pouvez pas perdre votre temps précieux, car le Minotaure se rapproche de plus en plus.
Le jeu est inspiré du mythe grec du labyrinthe et du combat entre Thésée et le Minotaure. Le thème sombre est visuellement exprimé par le pixel art rétro, enrichi par le doublage et la narration métaphorique, créant (nous l'espérons) une atmosphère passionnante.
Le voyage comporte 6 chapitres - chacun avec ses propres défis, modèles et récompenses spécifiques. Un total de 42 étapes, 5 améliorations de compétences - chacune avec 3 niveaux, 3 améliorations cachées, 2 améliorations uniques, des passages secrets et des œufs de Pâques. Et pourquoi pas ? un éditeur de carte personnalisé qui mettra au défi votre créativité (et votre patience), où vous pourrez débloquer plus de contenu en fonction de votre progression dans l'histoire principale.
Ce jeu n'est pas un robot d'exploration de donjon de type voyou, mais plutôt une expérience qui vous donnera finalement la réponse à la question: osez-vous vous connaître? Bien sûr, vous pouvez simplement le voir comme un jeu d'arcade de plaisir coupable, prenez simplement note: la mort permanente est impitoyable.