TEN est un jeu de plateforme exigeant dans lequel vous relevez une suite implacable de pièces mortelles de dix secondes dans une lutte désespérée pour échapper à votre destin et dévoiler la vérité !
Collectez des jetons, achetez des améliorations et apprenez comment surmonter chaque assaut de lames mortelles, de canons, lasers, monstres bizarres et bien plus encore. Chaque pièce est un test. Chaque mort est une leçon. Évoluez et maîtrisez chaque obstacle à mesure vous mourrez, essayez, mourrez et essayez à nouveau.
Conquérez divers environnements et triomphez de menaces et défis grandissants et de boss mortels alors que vous vous frayez un chemin vers la surface et la liberté.