TOHU
Lance-toi dans une toute nouvelle aventure qui se déroule au cœur d'un monde de planètes-poissons tout aussi étranges que merveilleuses. Explore des environnements pittoresques, résous des énigmes complexes et découvre la vérité sur une mystérieuse petite fille et son alter ego mécanique, Cubus.
À tout moment, tu peux te métamorphoser en Cubus, l'ami mécanique de la Fillette. Tu as besoin de soulever quelque chose de lourd ? Il te faut de gros bras pour attraper des mouches-ampoules lorsqu'elles virevoltent au gré du vent ? Tu dois gagner un bras de fer improvisé avec un reflet ésotérique et plus ou moins tangible de toi-même ? Cubus s'occupe de tout.
Chaque planète-poisson de TOHU prend vie grâce des visuels magnifiquement ensorcelants qui fourmillent de détails. Fais la connaissance de personnages bizarroïdes et découvre d'adorables bestioles à collectionner !
Il te faudra déployer des trésors d'ingéniosité pour élucider des énigmes qui en feront voir de toutes les couleurs à tes cellules grises. En vrac : dénicher des bestioles pour alimenter en énergie ton navire céleste (plutôt fastoche) ou apprendre à utiliser un canon à taupe (à en défriser les poils de la moustache).
TOHU est sublimé par une bande-son signée Christopher Larkin, le compositeur primé qui s'est déjà illustré grâce à la musique d'Hollow Knight.