Découvrez le frisson d'être un conducteur de dépanneuse dans le jeu très attendu - TOW TRUCK Driver Simulator 2023 !
Incarnez un conducteur de dépanneuse américain et plongez-vous dans l'excitation de sauver, garer et secourir des véhicules endommagés. Avec la circulation bloquée et des voitures abandonnées éparpillées dans la ville moderne, c'est votre chance de briller en tant que héros de la ville, en répondant aux urgences et en fournissant de l'aide avant même que quelqu'un ne pense à composer le 911.