Dans le jeu, vous êtes envoyé dans une mission dangereuse dans l'espace.
Pilotez votre vaisseau à travers les grottes souterraines de quatre planètes extraterrestres différentes.
Trouvez les précieux pods Klystron et remorquez-les jusqu'à la surface à l'aide du rayon tracteur de votre navire.