TROM est un jeu vidéo de puzzle à l'esthétique pixel art dans lequel deux robots, dotés de l'IA la plus avancée, se préparent à entreprendre un voyage palpitant vers la liberté en échappant à leurs ravisseurs.
Inspiré des légendaires jeux d'arcade des années 90, TROM mettra à l'épreuve votre habileté et votre patience aux commandes. Grâce à l'écran partagé, il propose des pièges ingénieux qui requièrent coordination et ruse pour être déjoués. En contrôlant les deux robots simultanément, les joueurs doivent faire preuve de créativité pour relever les défis et guider les automates vers leurs bases finales.
Avec une approche arcade et l'accent mis sur l'évasion des parcours labyrinthiques, TROM invite les joueurs à explorer le lien entre eux et les robots en s'attaquant à chaque obstacle avec ingéniosité.