TURN TACK
Une fille qui a couru (Fla) part à l'aventure pour surmonter les difficultés en luttant pour la survie du peuple aztèque. Le danger des animaux sauvages, au milieu de la contradiction de la "destruction du monde", dépend de l'auto-survie.
Un puzzle exotique basé sur la culture aztèque, les joueurs peuvent éviter les dangers qui se cachent partout sur la scène en manipulant Fla. Résoudre des énigmes en surmontant les étapes en utilisant les caractéristiques des «totems» pour surmonter les difficultés.