Un solide Mode Histoire
DON-chan fait table rase du passé pour vivre une grande aventure vers le futur, qui transcende l'espace et le temps ! Voyagez d'époque en époque pour empêcher les méchants de détruire l'Histoire !
Don et Katsu tombent par hasard sur Tocky, qui a la lourde responsabilité de protéger l'Histoire. Ce dernier leur révèle que son ami Ticky a été kidnappé par le Professeur Timedyne.
Voyagez à travers différentes époques et débarrassez-vous des méchants qui détruisent l'Histoire !
Mieux vous vous battez au cours des Taiko Battles contre les monstres croisés au fil de l'aventure, plus vous leur infligez de dégâts !
Certains monstres vaincus peuvent même devenir vos alliés ! Le jeu propose plus de 100 monstres ! Formez votre propre équipe, entraînez vos recrues et affrontez ensemble de puissants ennemis !
Plus de 60 chansons et 3 titres inédits (Marigold, Charles de Balloon feat. Flower, Loki de Miki et P) !