Tales From The Under-Realm: Hazel
Une mystérieuse entité appelée Dieu sans nom narre l'histoire étrange d'une sorcière du nom de Hazel.
Capturée, Hazel se réveille prisonnière d'une cellule. À côté d'elle gît Sasha, une assassine dont les talents mortels n'ont d'égale que sa beauté captivante. Mais Hazel peut-elle lui faire confiance sur la seule base de leur infortune commune ?
L'autre choix qui se présente à elle, c'est de placer sa foi en Tori, l'imposante paladine qui l'interroge. Tous les choix de Hazel mènent-ils à une mort certaine ? Ou dispose-t-elle d'une botte secrète ?