Talisman: Digital Edition
Bienvenue dans le monde de Talisman. Une terre peuplée de quêtes dangereuses, d'ennemis et de nombreux défis. Plongez-vous dans une aventure que vous n'oublierez jamais. L'adaptation numérique sous licence officielle du classique du jeu de plateau d'aventure et de fantaisie.
Partez à l'aventure sur le plateau de Talisman, affrontez des monstres redoutables, rencontrez des étrangers mystérieux et trouvez des objets magiques. Affrontez jusqu'à 5 amis en local ou en ligne, avec la possibilité de jouer en mode hotseat. Gagnez des niveaux et améliorez vos compétences en approchant du centre du plateau.
Faites votre choix parmi un ensemble de personnages possédant chacun leurs propres forces, faiblesses et capacités spéciales. Sélectionnez votre aventurier avec soin, car ses compétences seront essentielles dans votre quête de la Couronne de Commandement, un artefact magique dont le pouvoir vous permettra de terrasser tous vos rivaux et de devenir le véritable souverain du royaume.
Trois extensions sont également incluses avec l'édition Nintendo Switch de Talisman : La Cité, La Marche du Froid et La Source Sacrée. Explorez une nouvelle région dans La Cité, assistez à une bataille entre la lumière et l'obscurité dans La Source Sacrée et combattez la Reine de Glace dans La Marche du Froid ! Chacune de ces extensions peut également être activée ou désactivée individuellement, en fonction de la manière dont vous souhaitez jouer.
Votre quête de la Couronne de Commandement n'aura rien d'aisé. Vous devrez faire preuve de courage et de patience, mais aussi d'un peu de chance aux dés pour survivre aux dangers qui vous attendent.