Talk it Out: Handheld Game
Tout le monde sait que la communication est la clé d'une relation épanouie. Nous avons donc décidé de vous compliquer la vie (de rien) ! Il vous faut juste six minutes, deux joueurs, une Nintendo Switch, une moitié de cerveau et une bonne part de confusion.
Talk It Out est un jeu de devinettes coopératif, mais pas que... Prenez votre Nintendo Switch, un ami et commencez à "discuter". Vous devez essayer de deviner ce que voit l'autre joueur. Posez une question, obtenez une réponse. C'est simple, non ?