Dans ce roguelike basé sur une mécanique de deckbuilding, utilisez des dés personnalisables lors de combats sur des chemins générés aléatoirement, remplis de butin, de mystères et de dangers, et protégez la population contre le mal.
En tant que membre de la Loge de l'Esturgeon, société secrète chargée d'éliminer la présence maléfique ayant corrompu le Sentier de Tamarak, votre mission est de rétablir la paix et de protéger les habitants alentour.
Trois classes de personnage : Choisissez l'une des trois classes de personnage disponibles, la Détective, la Magicienne et le Pisteur, pour trouver des indices et des artefacts précieux liés à la source de ce mal.
Artefacts étranges : Certains objets sont désormais irrévocablement imprégnés du pouvoir qui a corrompu le Sentier et déforme la réalité. Collectionnez-les pour obtenir plus de dés ou radicalement changer votre style de combat.