Tamiku
S’inspirant des jeux d’arcade classiques, Tamiku est un jeu d’arcade dans lequel vous devez crever tous les ballons d’un niveau sans vous faire tuer. Chemin faisant, vous aurez à affronter divers dangers, il vous faudra sauter, courir et gonfler rapidement les ballons rouges !