Tangledeep
Tangledeep combine l’esthétique 16-bit et le raffinement des jeux de rôle d’autrefois avec des éléments puisés de Roguelikes et Donjon-RPG afin de créer une merveilleuse expérience pour les joueurs de tous calibres. Pris au piège dans des villages souterrains et sans aucun souvenir de la surface du monde, vous devez arpenter ses dédales en constante mutation dans l’espoir de découvrir ce qui se cache là-haut.
Faites l’expérience enrichissante d’un style de jeu tactique tour par tour, tout en découvrant un vaste labyrinthe qui est généré aléatoirement à chaque nouvelle aventure. Tangledeep offre un système de classes versatile ainsi que des centaines d’objets à collectionner, ce qui permet d’affronter chaque nouvelle expérience du jeu de manière unique !