Tank Battle Retro
Avez-vous ce qu'il faut pour mener votre char à la victoire ? Entrez dans le monde de Tank Battle Retro, où votre objectif est de contrôler votre char et d'éliminer tous les autres adversaires. Vous devrez vaincre l'ennemi, détruire les blocs, les murs et autres structures.
Tank Battle Retro est livré avec des commandes simples, attrayantes et amusantes, tout en poussant l'expérience à de nouveaux sommets tout le temps. Nous avons également un support pour 4 joueurs. Il y a plus de 20 niveaux à jouer et 20 cartes, ainsi qu'une quantité illimitée de plaisir à avoir pendant que vous essayez de tout maîtriser. Testez vos compétences en maniement de chars et menez votre équipe à la victoire !