Tank de la Muerta suit Enrique, un zombie normal, vivant humblement dans le cimetière, déterminé à trouver l'amour de sa vie.
Au fil de ses pérégrinations, et des innombrables fêtes, Enrique devra faire des choix, qui auront un impact sur le fondements mêmes de sa relation avec ses amis, ou qui pourraient ne mener à rien du tout.