En tant que membre de la Task Force Delta, l'unité des forces spéciales d'élite de l'armée, vous vous efforcerez de vous venger des attaques terroristes contre les États-Unis. Formé pour combattre le terrorisme, vous vous engagerez sur un terrain accidenté contre d'innombrables ennemis avec l'unique objectif d'éliminer les principaux terroristes en Afghanistan.
Utilisez un arsenal moderne de mitrailleuses, de fusils d'assaut, de fusils de sniper et de pistolets pour affaiblir les terroristes et protéger le monde libre !