Fonctionnalités
Commencez votre journée au volant d'un taxi jaune et commencez votre carrière de chauffeur de taxi dans la ville américaine de Hamside. Transportez vos clients en toute sécurité et à temps jusqu'à leur destination finale. Une bonne fiabilité et cohérence seront récompensées. Fournissez des clients satisfaits du ramassage au dépose. Bloquez des véhicules supplémentaires et devenez le meilleur conducteur de la ville!