Team Sonic Racing & Super Monkey Ball: Banana Blitz HD
Super Monkey Ball: Banana Blitz HD - Découvre l'univers magique d'un des titres les plus populaires de la saga, désormais remasterisé en Haute Définition Replonge dans le monde fantastique de Super Monkey Ball et récupère tes bananes du roi pirate de l'espace alien, Capitaine Crabuchin. Dévale plus de 100 niveaux colorés et défie tes proches dans 10 mini-jeux déjantés ! Le ouistiti le plus rapide de l'ouest !?
Team Sonic Racing - Le meilleur des jeux d'arcade et de compétition de course effrénée. Affronte tes amis dans des courses multijoueur intenses, traversez ensemble des mondes sublimes et épaulez-vous mutuellement en partageant bonus et boosts de vitesse. Maîtrise ton style de conduite - Fais ton choix parmi 3 types de personnage distincts et débloque des options de personnalisation de véhicule synonymes de victoire et adaptées à ton style.