Votre âme, comme beaucoup d'autres auparavant, a été piégée dans le Temple de l'Horreur. C'est un endroit irréel, rempli de monstres maléfiques, d'âmes errantes perdues et de démons oubliés qui tentent de sortir du temple.
Échappez aux êtres dangereux qui se cachent dans l'obscurité, évitez d'innombrables pièges mortels et démêlez lentement le secret du Temple de l'horreur tout en essayant non seulement de survivre, mais de trouver votre chemin hors de cet enfer. Es-tu prêt?