Terraria
Le monde entier est à vous, battez-vous pour la survie, la fortune et la gloire. Explorez les étendues souterraines, cherchez des adversaires toujours plus puissants pour mettre vos talents de combattant à l'épreuve ou bâtissez votre propre ville. Dans le monde de Terraria, le choix vous appartient !
Le savant mélange d'action classique et de créativité bac à sable de Terraria crée un expérience de jeu unique où le voyage et la destination finale sont aussi diversifiés que les joueurs eux-mêmes !