Teslagrad 2
Découvrez une autre tour dans le Nord magnétique !
Lumina, une jeune teslamancienne, se retrouve coincée après l'atterrissage forcé de son dirigeable sur Wyrmheim, un territoire reculé au Nord. Embarquez dans une aventure périlleuse et explorez une grande tour abandonnée surplombant un fjord pour raccompagner Lumina chez elle. Utilisez des pouvoirs électromagnétiques pour survivre aux dangers d'une terre sauvage et indomptée. Défendez-vous contre les pillards vikings, affrontez des créatures terrifiantes s'inspirant de la mythologie nordique, et surmontez des boss épiques ! Au fur et à mesure de votre progression, vous découvrirez de nouvelles compétences et de l'équipement pour dévoiler les secrets de la terre et plonger dans le sombre passé des ancêtres de Lumina.
Teslagrad 2 est la suite du jeu populaire se basant sur les lois de la physique, où les pouvoirs électromagnétique sont au cœur de la survie. Avec des graphismes améliorés, un monde plus vaste et de nouveaux moyens de résoudre les énigmes, Teslagrad 2 offre une expérience de puzzle-plateforme nouvelle et immersive !