Teslagrad Remastered
Le royaume d'Elektropia est assiégé par un roi tyrannique, qui règne sur son peuple avec une poigne de fer. Voyant une chasse à l'homme s’organiser contre lui dans toute la ville, un jeune garçon se réfugie dans la Tour Tesla. Alors qu’elle abritait autrefois une secte de sorciers technologiques connus sous le nom de teslamanciens, elle constitue désormais un trésor perdu de technologies anciennes et d'histoire oubliée. Il ne vous reste que vous, les outils des teslamanciens perdus et votre intelligence pour survivre.
Découvrez et maîtrisez l'art perdu de la teslamancie. Résolvez des énigmes complexes et réalisez des prouesses incroyables grâce à l'électromagnétisme. Utilisez ses pouvoirs pour gravir la tour en ruines et plongez dans une vision steampunk du Vieux Continent dans l’aventure de ce jeu de plate-forme à énigmes non linéaire, et découvrez l’histoire que raconte son décor dessiné à la main. Saurez-vous découvrir les secrets de la tour et renverser le tyran ?
Retrouvez le classique indé Teslagrad, réimaginé pour vous offrir l'expérience électromagnétique ultime, et avec un nouvel éclat faisant briller sa direction visuelle déjà époustouflante ! Ce remaster garantit que l'atmosphère et les plateformes qui ont rendu l'original si attirant ont tellement été améliorées que vous ne pourrez plus lâcher votre manette !