Ne manquez pas l'occasion de jouer au best-seller parmi les jeux classiques ! Dégagez les lignes et restez calme pendant que le jeu s'intensifie, car ce puzzle captivant n'est pas aussi simple qu'il y paraît. De plus, l'accompagnement sonore agréable ne vous laissera pas vous ennuyer une seconde ! Un jeu simple et engageant pour tous les âges.